Je recommande vivement De l’accueil, à la table en passant par la chambre et le spa tout est vraiment de haut niveau! J’ai pu avoir une chambre avec terrasse qui a vue sur le mont Blanc, je n’ai pu le voir étant arrivé tard et parti tôt. A ne pas manquer quand on est dans le secteur.
via TripAdvisor