MENU
MEILLEUR TARIF GARANTI
MEILLEUR TARIF GARANTI
RÉSERVEZ
EN DIRECT
ET GAGNEZ !
-
+
Tarif en direct
Autre Site
-
+

Soirée étape dans le Beaujolais

A mi-chemin entre Macon et Lyon, l'hôtel*** Le Savigny offre calme et confort lors de vos déplacements professionnels en Beaujolais

Les professionnels en voyage sur les routes du Beaujolais trouvent ici, à seulement 20 mn de Villefranche-sur-Saône et 7 mn de la sortie de l'Autoroute A6, un environnement propice à une agréable pause entre deux rendez-vous d'affaires.

En déplacement sur l'axe Macon - Lyon (dont Le Savigny est respectivement à moins d'une heure), vous apprécierez le confort d'équipements modernes dans un environnement préservé et raffiné. L'accueil sympathique et professionnel de vos hôtes dans l'une des 15 chambres équipées du wifi gratuit, de TV LED et d'un bureau accompagné d'une séance au SPA, de longueurs dans la piscine extérieure en saison ou d'un moment de détente dans notre espace bar garantissent une soirée étape reposante et ressourçante au voyageur d'affaires.

Côté restauration, c'est Donatien qui officie le soir, du lundi au vendredi pour offrir à la clientèle de l'hôtel une cuisine savoureuse et gourmande "faite-maison", proposée sous la forme d'un menu unique.

Et pour bien démarrer la journée, le petit-déjeuner, varié et copieux, se présente sous la forme d'un buffet... Gâteaux "maison", salé, sucré, chaud, froid, vous aurez le choix, rien ne manque !

Soirée étape

Soirée étape

Forfait comprenant 

- la chambre,
- le dîner (hors boissons)
- et le petit-déjeuner buffet

1 Accès Spa d'1 heure par personne (Sauna, Hammam, Bain Nordique) Sur réservation

(Réservé aux commerciaux-
Une carte commerciale peut être demandée)

Gagnez  
 € points o'logis
- en réservant sur notre site

Services
& équipements de l'hôtel

Arrivée dès 14h possible
Accès au spa inclus (sauf massages) (interdit aux - 18 ans)
Espace bar sous la verrière ou en terrasse
Wi fi partout dans l'hotel, à la piscine et dans les chambres
Diner de 19h à 21h : menu différent chaque jour selon le marché